Hostal Palacios est parfaitement relié par le réseau du transport public. Très poche de plusieurs arrêts de métro, de bus et du et train de banlieue. À 150 mètres, se trouve l’arrêt de métro « Gran Vía » (lignes 1 y 5) et l’arrêt de « Chueca » (ligne 5). À 300 mètres, est situé l’arrêt de métro « Tribunal » (lignes 1 et 10) et à seulement 400 mètres, le terminal de transport public de « Sol » (lignes 1,2 et 3 du métro et lignes C-3 et C-4 du train de banlieue)

 

Ci-après, figurent quelques indications utiles:

 

  • Pour arriver depuis l’AÉROPORT, en plus du taxi, nous vous proposons deux possibilités rapides et économiques, en utilisant le transport public:
    • En métro: depuis « Aeropuerto », vous descendez à « Nuevos Ministerios » et vous changez à la ligne 10. Vous descendez à  « Tribunal », très près de notre hôtel. (durée du trajet, environ 35 minutes)
    • En bus: Vous devez chercher à l’aéroport la ligne « Express Aeropuerto ». Ce bus s’arrête à Plaza de Cibeles, située à 400-500 mètres de notre établissement. (durée du trajet, environ 40 minutes)
    • Taxi: le trajet coûte  30 – 35 € et dure plus ou moins 25 minutes.

     

  • Pour arriver depuis les gares de TRAIN (Atocha ou Chamartín), la façon la plus rapide est le métro. Atocha est directement reliée (4 arrêts) à la station de métro de « Gran Vía » (ligne 1). La gare de Chamartín est à 15 minutes de « Tribunal » par la ligne 10 du métro.

 

 

 


Plan du métro